RozO  Création
3 mars 2021

Présentation RoZ’O

Roz’O Création ce sont de beaux papiers, du bois flotté et des idées ! C’est aussi…moi, Cathy. Il y a quelques années à mes heures perdues je me suis mise à plier et à ne plus pouvoir m’arrêter. J’aime l’idée de créer des objets uniques qui puissent être offerts à des personnes qui le sont tout autant ! Des cadeaux faits main, fabriqués avec attention et soin, dans des matériaux simples, dans l’air du temps et mis en valeur de manière originale et poétique.

Cette nouvelle activité artistique me permet d’exprimer la part de créativité qui sommeille en moi 😉. Fabriquer, imaginer, créer, essayer, me tromper, recommencer, m’émerveiller parfois du résultat, me permet de me recentrer sur des occupations qui me sont essentielles et qui s’équilibrent avec mon métier de travailleuse sociale qui me passionne tout autant !

Mais que faire de tous ces objets ???? Comment vous dire que mon conjoint serre les dents à chaque fois que j’en expose un nouveau dans le salon 😉

C’est comme ça qu’après quelques années de pliages j’ai décidé de me lancer comme auto-entrepreneuse et de créer ma boutique en ligne (enfin de demander plus qu’un gros coup de main à mon amoureux pour le faire !) C’est aussi l’occasion pour moi de me confronter à vos avis. Tous conseils, remarques ne pourront être que constructifs, n’hésitez pas !

J’espère pouvoir aussi dès que possible vous convier à des ventes sous formes de marchés de créateurs. Parce que se rencontrer il n’y a que ça de vrai !

En attendant, bonne visite !

Cathy alias Roz’O Création (mais pourquoi ce nom ??? peut-être bien que ça a un lien avec mes deux bambins 😉)

PS: Si un modèle vous plaisait mais qu’il a été vendu, n’hésitez pas à me contacter par mail/Facebook/Insta, afin que je puisse vous en fabriquer un autre dans le même esprit.

Les objets sont réalisés en papiers et sont donc fragiles. Prenez soin de les manipuler avec précaution lors du déballage. Une fois installés, plus de risque de les abîmer ! Ceux que vous offrirez à de jeunes enfants sont bel et bien à exposer en décoration. Ils ne doivent pas être manipulés par des enfants de moins de 3 ans.

Enfin, je serai ravie de recevoir des photos de mes créations exposées chez vous, n’hésitez pas à les publier en commentaire sur mes pages Facebook et/ou Instagram.

Un grand merci d’avoir visité ma boutique en ligne, parlez-en autour de vous !